- Not a member yet?  Sign Up!

Bienvenue visiteur ! Tu veut vivre une expérience sur du Minecraft Vanillia Hard ? Rejoins nous vite !

Rédiger une candidature pour les nuls [VOL.1]

Discussion dans 'Candidature Joueurs' créé par AronIV, 19 Février 2017.

1. AronIV

AronIV Graphiste
    Joueurs

Inscrit:
    24 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, bonsoir à toi petit Steve, petit Jean-Kevin ou bien le mexicain peut importe qui tu es, je t'invites à prendre une grande boite de popcorn et de lire attentivement ce guide spécialement édité pour les nuls:

[1] Les conditions pour postuler :

Pour commencer, le serveur de la grande confrérie est communauté de joueurs matures et motivés, si tu es timides, trop jeune et peu disponible tu peux tout de suite passer ton chemin...

Ensuite, tu dois être majeur et disposer d'un équipement adapté pour jouer avec nous, c'est à dire :
    - Un ordinateur "qui tiens la route !" (oui c'est drôle à dire, mais les PC portable qui ram en multi, vous pouvez cliquer sur la croix rouge en haut dès maintenant)
    - Un microphone ( casque/écouteur de préférence, on aimerait éviter les échos merci..)
    - Le logiciel Discord ( le lien du discord est disponible une fois la candidature validée )

[2] Comment rédiger une candidature ? :

Nous aimerions vous rappelez que nous sommes sur un serveur de jeux et non sur une offre d'emplois, vous pouvez de suite supprimer votre CV's classique, nous ne sommes pas une entreprise !
    Nous souhaitons voir des candidatures spontanées et original, l'originalité de votre candidature sera un + essentielle à la validation par les administrateurs.
    Nous tenons à rappelez également que toute suspections de copier/coller entrainera un refus immédiat de votre candidature.
    Pour terminer, je vais vous donner quelques éléments si vous êtes vraiment nul en candidature :

-Présentez-vous : prénom,âge,caractère,métier,ambitions...(Mais évitez de donner trop d'information personnel sur vous, n'oubliez jamais que nous sommes sur Internet !)
    -Expliquez-nous comment vous avez trouver notre forum/serveur et quel sont vos motivations
    -Indiquez par exemple votre style architectural et quel sont vos point fort sur minecraft !
    -Vous pouvez également nous donner vos horaires et disponibilité sur le jeux si vous le souhaitez..

[3] Les erreurs à éviter ! :

Nous avons vu pas mal de candidature sur le serveur et certaine très hilarante !
    alors voici le top 3 des erreurs à éviter :

[3] Les fautes d'orthographe et raccourcis SMS (pour les fautes d'orthographe nous sommes moins pointilleux)

[2] Être trop prétentieux et trop sûr de sois (cela se ressentira dans vos candidatures et les administrateurs et membres sur le forum n'hésiterons pas à vous le dire !)
    [1] Demander un poste/grade (Le serveur, l'administration et le forum n'ont pas besoin de vos services alors éviter de déballer vos connaissances sur les serveurs minecraft, où tout simplement éviter de demander un poste d'administrateur ou autres, nous recherchons seulement des joueurs!)

[4] Conclusion :
    Je vais conclure simplement en vous disant que la forme et l'originalité compte vraiment ! Si vous souhaitez rajouter d'autre informations(photos,screen,construction,chaine youtube,chaine de stream) vous le pouvez, mais je vous le répète une dernière fois, ne donnez jamais d'information trop personnel sur vous ! Internet peut être un monde génial comme très dangereux, alors faites très attention avec vos données personnel et moi je vous souhaite bonne chance pour votre candidature !!

(ps: les prochains volumes de la collection pour les nuls "Ultimate edition by AronIV" ne tarderons pas à sortir avant 2021)

#1 AronIV, 19 Février 2017
    Dernière édition: 20 Février 2017

Partager cette page