- Not a member yet?  Sign Up!

Bienvenue visiteur ! Tu veut vivre une expérience sur du Minecraft Vanillia Hard ? Rejoins nous vite !

Accepté I'm Back Bitches !!!

Discussion dans 'Accepté' créé par Nog33k, 15 Mai 2017.

1. Nog33k

Nog33k Joueurs
    Joueurs

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Nog33k est de retour !
    (...Pour vous jouer un mauvais tour !!)

Salut salut,

Etant pris d'une soudaine envie de jouer à minecraft la semaine dernière, j'ai voulu faire un tour sur le serveur, mais j'ai vu que j'étais plus whitelisté :/ du coup bah je fais une petite candid' sur le nouveau forum histoire de ^^

Donc pour ceux ne me connaissant pas (ou ne se souvenant pas de moi lol), moi c'est Nog33k (prononcer No-Geek et pas Nogue trente-trois K svp). Je joue à minecraft depuis 2012, avec discontinuité (surtout ces 4 dernières années). J'ai découvert le jeu sur youtube avec BeastModeIII, puis j'ai vite enchaîné avec AyPierre, EthosLab et toute la team Mindcrack (big fan here \o/)

Mon expérience en multijoueur est plutôt limitée, mais je déteste les serveur moddés avec une "économie" toussa, je ne joue que sur minecraft vanilla :)

Par rapport à mon style de jeu, j'aime beaucoup explorer le monde (souterrain ou non). Mon style architectural est assez indéfini ^^ mais j'aime beaucoup jouer avec le terrain d'origine. Si vous êtes sur la map d'origine, peut-être que vous avez aperçu ma maison (en espérant que personne ne l'a détruite ^^)

Sinon voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi ^^

En espérant pouvoir vous re-rejoindre o/

2. Krammour

Krammour LE DIEU
    Administrateur

Inscrit:
    23 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    5
    Moi je ne dis pas non (oui on t'avais retiré de la white-list pour inactivité) du coup moi je suis pas contre j'attend juste l'avis des autres quoi :D

3. Dzekoo

Dzekoo Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    23 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    Je suis pas contre non plus!

Partager cette page